Junior Shop est situé au sud de Bruxelles: Chaussée de Waterloo 1241, 1180 Bruxelles (Uccle), dans le quartier du ‘Vivier d’Oie’ (Entre le ‘Fort Jaco’ et le ‘Vert Chasseur’). Vous pouvez facilement vous garer sur la Chaussée de Waterloo, mais n’oubliez pas de payer votre ticket de parking. Les premières 15 minutes de stationnement sont gratuites (avec ticket).

Nous sommes ouverts du mardi au samedi de 10h à 18h. Le Lundi est notre jour de fermeture fixe. Le magasin est fermé les jours fériés. Notez que nos heures d’ouverture sont susceptibles d’être adaptées pendant les périodes de vacances scolaires. Les cas échéant, toutes les informations pratiques peuvent être trouvées sur notre page Facebook.

Oui, tous les articles en stock dans la boutique en ligne sont également disponibles dans le magasin physique à Bruxelles. Notre boutique en ligne est une sélection limitée de nos collections, n’hésitez donc pas à passer en magasin pour davantage de choix et pour bénéficier de nos conseils avisés.

Si vous souhaitez réserver un article, vous pouvez le commander et le payer en ligne, en cochant l’option livraison en “POINT DE VENTE” et le retirer au magasin à Bruxelles. Nous réservons l’article en magasin pour vous. N’hésitez jamais à nous appeler, nous sommes toujours flexibles et désireux de vous satisfaire au mieux! 😉

Votre colis sera expédié dans les 1 ou 2 jours ouvrables après réception de votre paiement et disponible le lendemain de l’expédition en Belgique.

Les achats effectués dans le magasin physique à Bruxelles peuvent être échangés contre un autre article ou un bon d’achat dans un délai de 14 jours. Aucun remboursement en espèces n’est possible en magasin. Pour le retour d’un achat en ligne, veuillez nous envoyer un e-mail à: hello@juniorshop.be, mais veuillez consulter d’abord notre politique de livraisons et de retours.

  • Nous vous invitons à consulter l’e-mail de suivi que vous avez reçu lors de votre commande pour suivre l’état de votre envoi. Si vous n’avez pas reçu votre colis, veuillez envoyer un email à hello@juniorshop.be.

Vous pouvez payer avec Bancontact / Mister Cash, Carte de crédit et PayPal.

Vous pouvez payer avec Bancontact / Mister Cash, Carte de crédit et PayPal.

Pour le moment, nous ne prenons pas encore de listes de naissance, mais nous prévoyons cela pour les mois à venir. Envoyez un email à hello@juniorshop.be si vous souhaitez soumettre votre liste de naissance. Attention: Saviez-vous que Junior Shop est partenaire privilégié de Kadolog.com, ce qui signifie que si vous avez créé votre liste de naissance sur Kadolog.com, vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur tous vos achats dans le magasin à Bruxelles (sur présentation de votre carte de membre Kadolog)

Inscrivez-vous à notre newsletter si vous souhaitez rester informé des réductions, ventes spéciales, soldes ou offres en cours.

Junior Shop is located in the south of Brussels: Chaussée de Waterloo 1241, 1180 Brussels (Uccle). Our place is called ‘Vivier d’Oie’. Please note: You can easily park on the Chaussée de Waterloo, but don’t forget to pay your ticket. 15 min free parking is offered.

We are open from Tuesday to Saturday from 10 am to 6 pm. Monday is our fixed closing day. Store is closed on bank holidays. Note that we might adapt our opening hours during school holidays. All practical informations can be easily found on our Facebook Page.

Yes, everything that is in stock in the webshop is also available in the physical store in Brussels. Please note: Our webshop is a limited selection of our collections, don’t hesitate to pass by the store in Brussels to discover even bigger choice and benefit from our lovely advices.

If you want to reserve an item, you can order and pay for it online and opt for “pick up at the store in Brussels” when checking out. We’ll reserve the item in store for you.

Your package will be shipped within 1 or 2 business days after receipt of payment on our side and will be delivered the next business day in Belgium.

Purchases made in the physical store in Brussels can be exchanged for another item or a voucher within a period of 14 days. No cash refund in store. For the return of an online purchase, please email us to: hello@juniorshop.be, but first check our Shipping & Returns policy for all the necessary information.

We invite you to check the tracking email you’ve received after placing your order to check your shipment status. If you have not received your package within a week of placing and paying for your order or within 5 working days after sending your package, please send an email to hello@juniorshop.be.

You can pay your online order with Bancontact / Mister Cash, Credit Card and Paypal.

You can pay in the store with Bancontact / Mister Cash, Visa, Mastercard or Cash.

For the time being, we are not taking birth lists yet, but we are planning this for the coming months. Send an email to hello@juniorshop.be if you are interested in submitting your birth list. Please note: Junior Shop is preferred partner of Kadolog.com, which means that if you have placed your birthlist on Kadolog.com, you’ll benefit from a 10% discount on all the items purchased in the physical store in Brussels (with presentation of your Kadolog Member Card)

Sign up to our newsletter if you want to stay informed of current discounts, sales or offers.