• Quel est le délai d’expédition de ma commande? Junior fera toujours de son mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible 🙂 Dès réception de votre paiement, votre commande sera expédiée sous 2 jours ouvrables.

 

  • Quel est le délai de livraison après expédition de ma commande? Lorsque votre colis est expédié, il est livré le jour ouvrable suivant en Belgique (J+1 – BPack 24H Pro). En général, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir votre colis en fonction de votre pays (hors Belgique). Vous serez tenu informé par e-mail du statut de l’envoi de votre commande. Ceci est conforme à la politique de services BPack Pro de BPOST. Remarque: les délais de livraisons peuvent éventuellement être prolongés si le magasin est fermé pendant une longue période, par exemple lors de la fermeture annuelle en été, ou pour raisons externes indépendantes de notre volonté. Le cas échéant, nous vous tiendrons bien sûr informé sur le site, afin d’éviter toute mauvaise surprise lors de votre commande 😉

 

  • Qui est votre partenaire pour les envois? Nous expédions tous nos colis avec BPOST (Poste Nationale Belge). Après l’envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail avec votre code de suivi pour connaître le statut de votre envoi.

 

  • Quels sont les frais de port? Les frais de port sont gratuits pour les commandes de min 150 euros en Belgique. Les frais de port seront automatiquement calculés par le «Shipping Manager App» de BPOST lors de votre commande, lorsque vous procédez au paiement sur notre site. Les frais de port sont calculés en fonction du poids et des dimensions des articles que vous avez achetés, ainsi que du mode de livraison que vous avez choisi:
    • Livraison par BPOST à une adresse : à domicile, au travail, etc.
    • Livraison dans l’un des 1250 points d’enlèvements de BPOST en Belgique (dans un bureau de poste ou un point poste tels que Delhaize, Carrefour, Spar, Press Shop, Relay, Total, Q8, …)
    • Livraison dans l’un de leurs 150 distributeurs de paquets BPOST;
    • Livraison GRATUITE dans notre magasin physique JUNIOR SHOP à Bruxelles. Pour ceci, veuillez sélectionner l’option « POINT DE VENTE » lors de la confirmation de commande.

Vous pouvez toujours choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux.

 

  • J’ai reçu ma commande mais j’aimerais en échanger un article ou demander un retour. C’est possible?
    Oui bien sûr! Si l’article n’a pas été ouvert, utilisé, endommagé et contient l’emballage et les étiquettes d’origine, vous pouvez l’échanger dans le magasin physique à Bruxelles.Vous pouvez également le renvoyer par la poste, à vos frais, en y joignant votre facture d’achat, au magasin physique:

Junior Shop, Chaussée de Waterloo 1241, 1180 Bruxelles.

Nous sommes ouverts du mardi au samedi de 10h à 18h. Le magasin est toujours fermé le dimanche et le lundi.

Attention: dans le cas d’un retour, voici la procédure à suivre:

  • Avant de nous retourner votre article, nous vous demandons de nous envoyer un email à hello@juniorshop.be, afin que nous sachions que nous pouvons attendre votre colis.
  • Nous vous demandons d’indiquer clairement dans votre email le(s) article(s) que vous souhaitez retourner ou échanger, la référence de votre commande, ainsi que vos coordonnées bancaires pour le remboursement.
  • Une fois que l’article (non endommagé) est de retour au magasin, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais, par virement bancaire, sur le compte bancaire ou la carte qui a été utilisé au moment de l’achat.

Les articles achetés pendant la période des soldes ou avec un code promotionnel ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement ou échange.

 

  • Dans quel délai puis-je échanger un article? Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour changer d’avis et retourner l’article à vos frais.

 

  • Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous répondre par e-mail: hello@juniorshop.be ou par téléphone: +32 (0) 471 74 56 65.